Les éclairages et les images deviennent partie intégrante de la surface qu’ils occupent. Les éclairages épousent-ils la structure architecturale ? Ou est-ce la structure elle-même qui suit la lumière ? C’est une relation organique. L’environnement urbain tente subtilement de retenir l’attention des salariés du bâtiment et des passants.

SACO et Moment Factory ont travaillé ensemble afin de créer une façade média LED qui diffuserait une animation visuelle permanente sur ce lieu emblématique. Intégrée à l’architecture, la façade média donne l’impression que le bâtiment est un organisme vivant. La technologie est cachée : il n’y a que le visuel qui interpelle le public.

Une structure dotée d’écrans LED RGB de 5000 3 pixels a été construite sur la façade du bâtiment. Afin d’éviter l’utilisation d’une matrice, les éléments ont été placés en quinconce pour créer un ensemble asymétrique. Une plaque de polycarbonate en forme de prisme a été utilisée pour la diffusion et sert à dévier les pixels afin de créer une impression en XNUMX dimensions.

GALLERY 1075 PEACHTREE

VIDÉO 1075 PEACHTREE

PRODUITS ASSOCIÉS

The lights and images become part of the body of the surface they inhabit. Does the light mold itself to the architectural forms or do the structures themselves arch into the light? An organic relationship, the urban environment is subtly activated to engage both employees and passersby.

SACO and Moment Factory worked to create an LED media façade to serve as a continuous visual animation for their iconic location. Integrated into the architecture, the media façade creates an impression of the building as a living organism. The technology is hidden – it is the experience that engages the public.

A framework of 5000 pixel RGB LED screens was built on the building’s façade. To avoid use of a matrix, the units are laid out in a quincunx form to make an asymmetrical whole. A prismatic Lexan used for projection warps the pixels to create an impression of 3D.

1075 PEACHTREE GALLERY

1075 PEACHTREE VIDEO

RELATED PRODUCTS