Concepteur: Tribu Seminole de Floride, Hollywood, États-Unis
Architecte: Klai Juba Wald (Steve Peck), Las Vegas, États-Unis
Éclairage Intégrateur: DCL, Boston, États-Unis
Présenté par: Éclairage réflexe, Boston, États-Unis
Studio de contenu: Float4, Montréal, Canada

Avec une présence mondiale massive, Hard Rock, l’une des marques les plus renommées au monde, a inauguré le premier hôtel au monde en forme de guitare le 24 octobre 2019. SACO était ravi de travailler avec l'agent de Boston Éclairage réflexe et l'intégrateur d'éclairage DCL pour fournir une solution qui améliore l'identité nocturne du Seminole Hard Rock Hotel et Casino à Hollywood, en Floride.

L’ensemble des activités médiatiques a été géré, dirigé et installé par la compagnie DCL, un important fabricant de spécialités architecturales.

L’hôtel glamour est ancré dans un corps de guitare droit, tout en courbes et de 450 mètres de haut, enveloppé dans un verre réfléchissant bleu-vert. DCL s’adapte à la peau de verre de cet hôtel de 1.5 milliard de dollars avec 16,800 luminaires SACO Shockwave V-Stick S2 utilisant des DEL haute performance pour afficher des couleurs statiques uniformes et des effets d’éclairage vidéo dynamiques. Le produit V-Stick S2 a été sélectionné avec soin, non seulement pour sa double luminosité et sa clarté supérieures que l’on peut facilement voir la nuit, mais également pour sa polyvalence, sa durabilité et sa capacité à résister aux conditions météorologiques extrêmes en Floride. Le V-Stick S2 est également un outil de lumière linéaire à vision directe parfait qui a permis au client de réaliser une intégration architecturale nette.

Pour élever l'expérience de contenu multimédia immersif de la tour, le contenu interactif est fourni par Float4, également une entreprise basée à Montréal. L'ensemble du bâtiment est alimenté par la toute dernière technologie SACO LED et le traitement vidéo haute vitesse V-Stream de SACO.

Spécifications du projet:

La source: Miami Herald, V2COM, SignMedia

GALERIE D'HÔTEL HARD ROCK

VIDÉO HÔTEL ROCK

PRODUITS SIMILAIRES

Client: Seminole Tribe of Florida, Hollywood, USA
Architect: Klai Juba Wald (Steve Peck), Las Vegas, USA
Lighting Integrator: DCL, Boston, USA
Agent: Reflex Lighting, Boston, USA
Content Studio: Float4, Montreal, Canada

With a massive global presence, Hard Rock, one of the world’s most recognized brands, debuted the world’s first guitar-shaped hotel on October 24, 2019. SACO was stoked to work with Boston agent Reflex Lighting and Lighting Integrator DCL to provide a solution that enhances the night time identity of the Seminole Hard Rock Hotel and Casino in Hollywood, Florida.

The entire media endeavour was managed, directed and installed by Boston company DCL, a leading fabricator of architectural specialties.

The glamorous hotel is anchored by an upright, curvaceous 450-foot-tall guitar body wrapped in reflective blue-green glass. DCL fit the glass skin of the $1.5 billion hotel with 16,800 SACO Shockwave V-Stick S2 fixtures that use high performance LEDs to display uniform static colors and dynamic video lighting effects. The V-Stick S2 product was carefully selected, not only for its superior double brightness and clarity that can easily be seen at night, but also for its versatility, durability and ability to withstand the extreme weather conditions associated to Florida. The V-Stick S2 is also a perfect direct-view linear light tool that delivered the client’s vision of clean architectural integration.

To elevate the immersive media content experience of the tower, the interactive content is provided by Float4, also a Montreal-based company. The entire building is powered by the very latest in SACO LED technology and SACO’s V-Stream high-speed video processing.

Project Specs:

Source: Miami Herald, V2COMSignMedia

HARD ROCK HOTEL GALLERY

HARD ROCK HOTEL VIDEO

RELATED PRODUCTS