fbpx
Annonce

SACO TECHNOLOGIES NOMME TERRY H. O'NEAL COMME NOUVEAU PRÉSIDENT ET CHEF D'EXPLOITATION

PAR 21/02/2020 Mars 12th, 2020 Sans commentaires

Terry H. O'Neal en tant que président et chef de l'exploitation de SACO TechnologiesSACO Technologies, chef de file mondial des solutions d'éclairage vidéo à DEL et de solutions multimédias à semi-conducteurs, a annoncé la nomination de Terry H. O'Neal au poste de président et chef de l'exploitation à Montréal. Il rejoint l'entreprise dans un nouveau rôle qui positionne l'entreprise pour une croissance future. «Terry est exceptionnellement qualifié et doté d'un talent unique pour conduire Saco dans la prochaine phase de notre croissance», a déclaré Fred Jalbout, fondateur, PDG et président de SACO. «L'expérience de Terry dans la gestion d'entreprises de l'industrie de l'éclairage fournissant des produits et services innovants ou des« solutions »pour des projets majeurs dans le monde fait de lui un candidat exceptionnel pour ce poste vital.»

« Je suis ravi de rejoindre SACO et de diriger la société dans la prochaine phase de sa croissance. SACO est une société que je souhaitais acquérir par le passé, car j’y voyais quelque chose de spécial. Je suis donc enthousiasmé d’avoir aujourd’hui le privilège de diriger cette institution pleine de personnes talentueuses.

J’ai hâte de collaborer avec nos clients et partenaires pour les aider avec leurs solutions d’éclairage vidéo et de diffusion médiatique. Nous avons un pipeline de ventes considérable aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, et nous pénétrerons le marché asiatique à grande vitesse. Chez SACO, nous continuerons de travailler coude à coude avec nos clients pour garantir la réalisation de projets visionnaires utilisant notre technologie tout en leur apportant des avantages considérables », a déclaré Terry O’Neal.

Terry a commencé sa carrière chez Schneider Electric, où il a passé dix-neuf ans dans les départements des ventes, du marketing, de la stratégie d’entreprise, de fabrication et des fusions et acquisitions avant d’occuper des postes de cadre supérieur. M. O’Neal a occupé des postes de direction à Singapour, en France et aux États-Unis avant de devenir président d’EFI Electronics, puis de Kavlico Corporation, deux filiales de Schneider Electric. Après avoir quitté Schneider Electric, il a occupé des postes de direction dans des sociétés de capital-investissement en tant que PDG d’Abrisa Technologies et directeur général adjoint mondial de Fulham Company. Plus récemment, M. O’Neal fut PDG de Traxon Technologies et de l’unité commerciale des solutions d’OSRAM basée à Hong Kong.

Il est titulaire d’une licence en technologie industrielle de l’Université A&M du Texas et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Duke.

À propos de SACO Technologies

Avec des bureaux en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, l’équipe de SACO est forte de 30 ans d’expérience dans le développement et la distribution d’éclairage à semi-conducteurs DEL et de solutions médias de pointe. La vaste expérience et le savoir-faire de l’équipe de SACO assurent le lien entre les architectes, les concepteurs, les directeurs de tournée et autres professionnels de manière transparente et efficace.

Avec sa vision avant-gardiste, SACO est une société qui se consacre à poursuivre l’amélioration des technologies DEL dans le domaine de l’éclairage et des médias. Nos produits combinent technologie et design au sein d’une production intégrée pour fournir des dispositifs d’éclairage et des éléments medias afin de promouvoir votre marque et votre image sur vos marchés spécialisés. SACO est un fabricant innovateur avec une présence marketing et commerciale dans le monde entier.

Plus d'informations peuvent être trouvées à www.saco.com

Voir le communiqué de presse: Cision

fbpx
Announcement

SACO TECHNOLOGIES APPOINTS TERRY H. O’NEAL AS ITS NEW PRESIDENT & CHIEF OPERATING OFFICER

By 21/02/2020 March 12th, 2020 No Comments

Terry H. O’Neal as President & COO of SACO TechnologiesSACO Technologies, the world leader in Solid State LED Video Lighting and Media Solutions, announced the appointment of Terry H. O’Neal as President & COO based in Montréal. He joins the company in a newly created role that positions the company for future growth. “Terry is exceptionally qualified and uniquely talented to lead Saco into the next phase of our growth,” stated Fred Jalbout, SACO founder, CEO, and Chairman. “Terry’s background in running businesses in the lighting industry providing innovative products and services or ‘solutions’ for major projects around the world make him an exceptional fit for this vital position.”

“I am excited to join Saco and lead the company in its next growth phase. SACO is a company that I wanted to acquire in the past as I could see this company was something special. Amazingly I am here now with the privilege of leading this institution filled with talented people.

I am looking forward to collaborating with our clients and partners to help them with their video lighting and media solutions. We have a substantial sales pipeline in the USA, European, and Middle Eastern markets, and we will penetrate the Asian market with great speed. SACO will continue to work closely with our customers to ensure that we are executing on the visionary projects that utilize our technology and yield them substantial benefits,” said Terry O’Neal.

Terry’s career began with Schneider Electric, where he spent nineteen years in sales, marketing, corporate strategy, manufacturing, and M&A before moving into C-level positions. Mr. O’Neal held senior management positions in Singapore, France, and the USA before becoming President of EFI Electronics and later Kavlico Corporation, both subsidiaries of Schneider Electric. After leaving Schneider Electric, he held senior leadership positions within private equity held companies as CEO of Abrisa Technologies and Global VP of Fulham Company. Most recently, Mr. O’Neal was the CEO of Traxon Technologies and OSRAM’s Solutions business unit based in Hong Kong.

He holds a Bachelor of Science degree in Engineering Technology from Texas A&M University and a Master of Business Administration from Duke University.

About Saco Technologies

With Corporate Offices in Europe, the Middle East and North America, SACO’s team boasts over 30 years of experience in the development and supply of industry-leading solid-state LED lighting and media solutions. The vast experience and expertise of the SACO team ensure that interfacing with architects, designers, tour managers, and other professionals are seamless and efficient.

SACO is a pioneer company dedicated to advancing solid-state LED technology in applications with lighting and media. We combine integrated technology, design, and manufacturing to supply high-quality video lighting fixtures and media elements for commercial, retail, and specialty niche market applications. SACO is an innovative manufacturer with marketing/sales efforts throughout the world.

More information can be found at www.saco.com

View Press Release: Cision