Agent de spécification: Groupe d'éclairage ReflexBoston
Concepteur de l’éclairage: Partenaires LamBoston
Architecte: HKS inc, Dallas
Client: StadCo LA, LLC, Los Angeles
Représentant du client: Planification mondiale des légendes
Entrepreneur général: Turner Construction & AECOM
Entreprise d’électricité: RMJV
Intégrateur d’éclairage: Pfeifer FabriTec
Équipes résidentes: accueille les Rams & Chargers de Los Angeles

Spécifications du projet:

Le tout dernier stade de la, NFL à la pointe du progrès, accueille les Rams et Chargers de Los Angeles. Le bâtiment de 5 milliards de dollars, construit sur l’ancien site de 300 acres de l’hippodrome Hollywood Park à Inglewood, est le plus grand stade de la NFL.

Le Stade SoFi a peut accueillir 70,000 amateurs de football et jusqu’à 100,000 personnes à des événements spéciaux.

« Losqu’on regarde notre Stade SoFi et les développements qui l’entourent, on s’émerveille devant la vision de Stan Kroenke », a déclaré Dean Spanos, propriétaire et président du conseil d’administration de Los Angeles Chargers. « Il s’agit d’un projet emblématique ancré dans un stade emblématique qui redéfinira non seulement la ville d’Inglewood, mais aussi le paysage du Grand Los Angeles pendant le siècle prochain et au-delà. Cela a été long à venir, et nous sommes impatients d'inaugurer une nouvelle ère du football des Chargers sur ce qui sera sans aucun doute la scène la plus grandiose du sport. »

Les architectes et les constructeurs disent qu'ils ont créé le premier stade « intérieur-extérieur », mais cette classification n'est pas vraiment évidente tant qu'on ne l'a pas expérimentée. Ce qu'ils veulent dire, c'est que le stade SoFi a un toit, un auvent massif et transparent qui s'arque sur la cuvette que forme le stade et sur une place adjacente dotée d’une salle de spectacle séparée de 6,000 XNUMX places. Le bâtiment, qui est doté des halls à aires ouvertes, est aussi ouvert à chaque extrémité. Le toit est fait d'un matériau qui dissipe la chaleur, et des dizaines de panneaux de toit peuvent être enroulés pour laisser passer encore plus d'air frais.

Les produits SACO ont été spécifiés par LAM Partner avec la participation de notre agent Reflex Lighting. Lam Partner et SACO ont conçu une intégration de pixels unique en collaboration avec Pfeifer FabriTec, Lam Partner et SACO ont conçu un système intégré unique de pixels qui se fixe directement au toit en éthylène-tétrafluoroéthylène (ETFE).

Avec un pas de pixel de 5 pi et plus de 27,000 chaînes de pixels V-PIX 8 de Saco, cette toile vidéo offre un point de vue incroyable et unique de l’intérieur et de l’extérieur de l’aéroport international de Los Angeles.

Le stade SoFi organisera des événements sportifs et de divertissement tout au long de l'année, tels que le Super Bowl LVI en 2022, et devrait déjà accueillir le match du championnat national de football universitaire en 2023 et les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de 2028.

Lien vers un article

GALERIE DU STADE SoFi

VIDÉO DU STADE SoFi

PRODUITS CONNEXES

Specifying Agent: Reflex Lighting Group, Boston
Lighting designer: Lam Partners, Boston
Architect: HKS inc, Dallas
Client: StadCo LA, LLC, Los Angeles
Client rep: Legends Global Planning
General contractor: Turner Construction & AECOM
Electrical company: RMJV
Lighting integrator: Pfeifer FabriTec
Resident teams: Los Angeles Rams & Los Angeles Chargers

Project Specs:

The latest, state of the art, NFL venue is home to the Los Angeles Rams and Chargers. The $5-billion project, built on the 300-acre former site of the Hollywood Park Racetrack in Inglewood, makes it the largest pro-stadium in the NFL.

SoFi Stadium was built to accommodate 70,000 football fans at games and up to 100,000 people at special events.

“When you see our SoFi Stadium home and the ongoing development surrounding it, you have to marvel at Stan Kroenke’s vision,” said Los Angeles Chargers Owner and Chairman of the Board Dean Spanos. “This is an iconic project, anchored by an iconic stadium, that will not only redefine the City of Inglewood, it will redefine the landscape of greater Los Angeles for the next century and beyond. This has been a long time coming, and we cannot wait to usher in a new era of Chargers football on what will undoubtedly be the grandest stage in all of sports.”

The architects and builders say they’ve created the first “indoor-outdoor” stadium, but that classification doesn’t exactly sink in until it’s experienced. What they mean is that SoFi Stadium has a roof — a massive, clear canopy arching artfully from the ground across the entire arena bowl and an adjoining plaza with a separate 6,000-seat performance venue— but the building also is open at each end and on its concourses. The roof is made of material that dissipates heat, and dozens of roof panels can be rolled back to allow in even more fresh airflow.

SACO products were specified by LAM Partner with the participation of our agent Reflex Lightning. Lam Partner and SACO designed a unique pixel integration in collaboration with Pfeifer FabriTec, that attaches directly on ETFE Roof.

With a 5ft pixel pitch and more than 27,000 Saco V-Pix-8, this video canvas offers an amazing and unique point of view in and out of LAX.

SoFi Stadium will hold year-round sports and entertainment events and has already been slated to host Super Bowl LVI in 2022, the College Football National Championship game in 2023, and the Opening and Closing Ceremonies of the 2028 Olympic Games.

Story link

SoFi STADIUM GALLERY

SoFi STADIUM VIDEO

RELATED PRODUCTS