Avec des bureaux en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis, les équipes de SACO sont fortes de 30 ans d’expérience dans le développement et la distribution d’éclairage à semi-conducteurs LED et de solutions média. L’expérience étendue et le savoir-faire des équipes de SACO assurent le lien entre architectes, designers, managers de tournées et autres professionnels de manière harmonieuse et performante. SACO est une société avant-gardiste qui se consacre à l’amélioration des technologies LED dans le domaine de l’éclairage et des médias. Elle combine l’intégration de la technologie, du design et de la fabrication pour fournir des produits d’éclairage et des éléments média de haute qualité destinés tant au marché de l’immobilier commercial, qu’à celui de la grande distribution ou spécialisés de niche. SACO est un fabricant novateur avec une présence marketing et commerciale dans le monde entier.

Avec sa vision avant-gardiste, SACO est une société qui se consacre à poursuivre l’amélioration des technologies LED dans le domaine de l’éclairage et des médias. Nos produits combinent technologie et design au sein d’une production intégrée pour fournir des dispositifs d’éclairage et des éléments média afin de promouvoir votre marque et votre image sur vos marchés spécialisés. SACO est un fabricant innovateur avec une présence marketing et commerciale dans le monde entier.

Le potentiel de notre technologie LED repose sur un système d’exploitation exclusif mis au point au terme de plusieurs années d’ingénierie. Celui-ci est la clé de voute de la performance des systèmes à semi-conducteurs SMARTVISION® et SHOCKWAVE depuis leur lancement en 1996.

En tant que précurseur, SACO apporte une expertise sans pareille dans la définition et la création de dispositifs LED, média et vidéo de haute-performance. La technologie de pointe de SACO, son engagement dans la recherche et le développement, son expérience de plus de 30 ans et son succès sur le marché mondial lui valent sa place de leader dans la production de systèmes d’éclairage à semi-conducteurs et de vidéo LED. SACO améliore en permanence la longévité, la qualité et la fiabilité de ses produits, tout en gardant un design de pointe correspondant au contexte dynamique actuel. SACO est aujourd’hui le leader technologique et la marque de référence dans le domaine de l’éclairage LED à semi-conducteurs intérieur et extérieur et des solutions média. Cette reconnaissance a été acquise grâce à la vision entrepreneuriale de SACO et à l’importance accordée à l’innovation, la qualité, la fiabilité, la flexibilité et la relation client.

En plus de son département de R&D (recherche et développement) de pointe et de ses fortes capacités de production, SACO propose, grâce à la coopération de ses quatre divisions et leur savoir-faire unique, un panel complet de produits et de services correspondant à tous les budgets.

Forte du succès de ses dispositifs d’éclairage vidéo LED et de ses panneaux média LED à semi-conducteurs, SACO poursuit le développement de son offre de produits d’éclairage et de communication (intérieur et extérieur) abordables, de haute performance et écoénergétiques. Nous proposons une large gamme de solutions innovatrices pour toutes sortes d’installations d’éclairages ou médias.

La technologie SACO est reconnue dans le monde entier par les professionnels avant-gardistes investis dans la conception et l’ingénierie de la technologie LED. SACO travaille avec des artistes de renommée internationale et repousse constamment les limites de l’intégration architecturale et du design durable, spécifiques à chacun de ses projets haut de gamme.

SACO entretient une communication continue de haute qualité avec ses clients et répond rapidement à votre demande grâce à son réseau de partenaires présents dans le monde entier. Avec des bureaux aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, SACO assure un suivi local et immédiat à tous ses partenaires.

Notre objectif chez SACO est d’offrir à nos clients des produits dotés du design attendu, une technologie avant-gardiste et les programmes d’assistance les plus complets et fiables du marché.

HISTORIQUE DE L’ENTREPRISE

HISTOIRE

1987
SACO Controls - Création de la société 1987
1990
SACO Smartvision 1990
2006
Industries LSI
2011
LSI International
2015
SACO Technologies Inc.
1997

U2 Pop Mart Tour

L’écran de tournée le plus grand du monde

copie de guinness

2000

NASDAQ - NEW YORK

L’écran LED le plus grand au monde, contenant le plus grand nombre de LED

copie de guinness

2010

Reflective Flow - Qatar

Le plus grand lustre digital du monde

copie de guinness

With Corporate Offices in Europe, the Middle East and North America, SACO’s team boasts over 30 years of experience in the development and supply of industry-leading solid-state LED lighting and media solutions. The vast experience and expertise of the SACO team ensures that interfacing with architects, designers, tour managers, and other professionals is seamless and efficient.

SACO is a pioneer company dedicated to advancing solid-state LED technology in applications with lighting and media. We combine integrated technology, design, and manufacturing to supply high-quality video lighting fixtures and media elements for commercial, retail, and specialty niche market applications. SACO is an innovative manufacturer with marketing/sales efforts throughout the world.

Our engineers spent countless hours devising a program to optimize the potential of LED technology which was the cornerstone in the development of the SMARTVISION® and SHOCKWAVE Solid State systems introduced in 1996.

As an innovator, SACO brings unequal expertise to the understanding and creation of high- performance LED Light sources, Media, and Video applications. SACO’s state of the art technology, strong commitment to research and development, over 30 years of industry experience, and success in markets throughout the world have earned SACO its place as the worldwide leader in the production of Solid State lighting and LED video systems. SACO is continually improving durability, quality and reliability of its products, while maintaining a state-of-the-art design adaptable to today’s dynamic environment. SACO has become the technological leader and preferred brand name in both indoor and outdoor LED solid-state lighting and media solutions. This is possible due to SACO’s corporate vision and commitment to innovation, quality, reliability, flexibility and a customer first attitude.

In addition to cutting edge R&D and manufacturing capabilities, SACO has further structured the company in order to offer a full menu of products and services to serve all levels of the market. SACO accomplished this through its four main product and service Labs:

Building upon our success with our LED video lighting fixtures and media solid-state LED video screens, SACO is committed to producing affordable, high performance, energy efficient lighting and media products for indoor and outdoor use. We have a vast offering of innovative solutions for virtually any lighting or media application.

SACO’s Technology has worldwide recognition from Leading Edge LED manufacturers including design and Engineering support. Working with world-renowned artists, SACO is constantly pushing the boundaries of architectural and sustainable designs that are unique to each project with cutting edge technology.

SACO maintains its high level of service and fast response via a strong worldwide partner network. With Corporate offices located in North America, Europe and the Middle East, SACO ensures that all clients receive immediate, local attention.

SACO’s mission is to provide our clients with the most comprehensive and dependable integration of Design, Engineering, Products and Support program available in the global marketplace.

COMPANY

HISTORY

1987
SACO Controls - Company founded 1987
1990
SACO Smartvision 1990's
2006
LSI Industries
2011
LSI International
2015
SACO Technologies Inc.
1997

U2 POP MART TOUR

LARGEST TOURING SCREEN IN THE WORLD

 

guinness copy

2000

NASDAQ MARKET NYC

LARGEST LED SCREEN IN THE WORLD WITH THE MOST INDIVIDUALLY CONTROLLED LEDS

 

guinness copy

2010

REFLECTIVE FLOW – QATAR

LARGEST CHANDELIER IN THE WORLD

 

guinness copy