fbpx
Événement

PRÉSENTÉ PAR LSII | SACO PROFITE DU SPECTACLE SUCCES DE NEW YORK

PAR 14/05/2015Mars 10th, 2020Sans commentaires

SACO a organisé une expérience unique en matière d'éclairage et de médias vidéo à LED dans le lieu éphémère de New York 404. Des centaines de concepteurs d'éclairage, de partenaires et d'agents ont pris part à la Expérience d'éclairage numérique SACO Lounge sur trois jours, qui a couru aux côtés LightFair International 2015.

Ce n'était pas seulement l'introduction à l'innovation de SACO Gamme d'éclairage vidéo LED Shockwave mais aussi la réintroduction de SACO par LSII. En tant qu'inventeur de l'écran vidéo LED au milieu des années 90, SACO a une solide réputation d'innovateur.

Pour créer une expérience VIP mémorable pour nos invités, nous avons sélectionné un lieu qui serait parfait pour présenter les produits SACO, situé à seulement cinq minutes à pied du centre des congrès. Le concept SACO Lounge consiste à démontrer les capacités de l'éclairage moderne et des technologies multimédias dans un environnement fluide.

Le spectacle comprenait des œuvres d'art d'éclairage personnalisées, plusieurs écrans LED, des produits d'éclairage vidéo Shockwave, Technologies D3 des démos et des ateliers en direct, tous conçus à dessein pour plonger les concepteurs, les architectes et les agents dans l'avenir de l'éclairage architectural. La fin de l'événement de 3 jours a vu une fête VIP impressionnante pour tous les invités, divertie par le DJ de la côte ouest Ricardo Torres et les compétences folles en VJ de Zak de D3.

Après avoir profité de trois jours productifs, ce fut une grande réussite pour le premier grand spectacle du genre de SACO.

«SACO et LSII ont toujours fonctionné de bouche à oreille, innovant en arrière-plan pour les autres. Cependant, avec l'introduction de notre gamme de produits d'éclairage vidéo architectural Shockwave et de nos solutions de façades multimédias numériques, nous avons estimé que c'était le bon moment pour montrer ce dont nous sommes capables et avec le grand soutien de notre impressionnant réseau d'agents », explique Jonathan Labbee, Vice-président exécutif et CMO de SACO.

Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées qui ont contribué au succès du salon, l'équipe D3 et surtout tous nos invités qui ont assisté à l'événement.
Nous espérons que votre participation vous aura apporté autant de plaisir que nous en avons eu à vous recevoir.

Nos exigences seront toujours plus grandes!

0246-TINA3735-min

0012-TINA3417-JAS-min

fbpx
Event

PRESENTED BY LSII | SACO ENJOYS SUCCESSFUL SHOW IN NEW YORK

By 14/05/2015 March 10th, 2020 No Comments

SACO held a unique video-driven LED Lighting and Media experience at New York’s pop-up venue 404. Hundreds of lighting designers, partners, and agents took part in the SACO Lounge digital lighting experience over three days, which ran alongside LightFair International 2015.

Not only was it the introduction to SACO’s innovative LED Shockwave Video Lighting range but also the re-introduction of SACO by LSII. As the inventor of the LED video screen in the mid 90’s, SACO has a strong reputation as an innovator.

To create a memorable VIP experience for our guests, we selected a venue that would be perfect to showcase the SACO products, located only a short five-minute walk from the convention center. The SACO Lounge concept is all about demonstrating the capabilities of modern day lighting and media technologies in a free-flowing environment.

The show included custom lighting art pieces, multiple LED screens, Shockwave Video Lighting products, D3 Technologies demos and live workshops all designed purposely to immerse designers, architects and agents into the future of architectural lighting. The end of the 3-day event saw an impressive VIP party for all guests, entertained by West Coast DJ Ricardo Torres and the mad VJ skills of Zak from D3.

After enjoying a productive three days, it was a great achievement for SACO’s first major show of its kind.

“SACO and LSII have always operated from word of mouth, innovating in the background for others. However, with the introduction of our Shockwave architectural video lighting product line and Digital Media Facade solutions, we felt that it was the right time to showcase what we are capable of and with the great support of our impressive agent network,” says Jonathan Labbee, Executive Vice President & CMO of SACO.

We want to thank everyone involved who helped make the show a success, the D3 team and especially all of our guests who attended the event.
We hope you enjoyed it as much as we did.

Continue to expect great things from us!

0246-TINA3735-min

0012-TINA3417-JAS-min