fbpx
Compétition

SACO REMPORTE LE PRIX ARCHITECTURAL SSL

PAR 15/10/2019Août 27th, 2020Sans commentaires

Prix ​​d'architecture SSL PIA
SACO Technologies Inc. est ravi de remporter le prix du magazine Architectural SSL pour l'utilisation la plus efficace de SSL pour la création de la plus haute façade médiatique de la planète à Burj Khalifa à Dubaï en utilisant sa technologie Shockwave V-Stick. le V-Stick SACO Shockwave est un appareil vidéo élégant, compact et facilement dissimulé utilisant des LED haute performance pour fournir des lignes lumineuses ininterrompues. Chaque pixel est une LED RGB qui est contrôlée individuellement et peut afficher n'importe quoi, des couleurs statiques uniformes aux effets d'éclairage vidéo dynamiques. L'écran LED descendant le côté est de la tour Burj Khalifa s'étend sur 28 km de V-Sticks SACO qui émettent 1 139 144 pixels RVB jusqu'à 770 mètres de la structure de 828 mètres. Le résultat est une installation propre et non perturbatrice qui remplira sa mission pour les années à venir.

Chaque année, le Architectural SSL Product Innovation Awards (PIA) reconnaît les luminaires et luminaires à LED et à semi-conducteurs innovants du marché, tout en mettant en lumière les acteurs derrière les composants qui composent ces sources de lumière. En jugeant par un panel distingué de 18 designers et spécialistes de l'éclairage qualifiés dans l'évaluation des produits, le programme PIA récompense les fabricants en fonction d'attributs, de qualités, de fonctionnalités et de performances au-delà des normes de l'industrie.

«Gagner un prix de PIA, où la concurrence est forte, est une réalisation fantastique et un témoignage de la réflexion originale et du travail acharné de tant de personnes pour donner vie à ce projet, »A déclaré Jonathan Labbee, vice-président exécutif et chef de l'exploitation de la SACO. «Nous sommes honorés qu'Emaar Properties Dubai, propriétaire / exploitant de Burj Khalifa, confie à SACO la réalisation de ce projet incroyable. Nos clients sont les vraies stars. »

Yanick Fournier, vice-président du développement commercial de SACO, a ajouté: « La réponse de PIA est extrêmement gratifiante. Ce fut un sacré voyage de 7 mois rassemblant tous les éléments et contrôlé à partir du même système pour permettre des concerts réguliers parfaitement coordonnés. Le soutien de notre partenaire, 3S Lighting, a été incroyable et Emaar est un client fantastique qui élève le niveau de l'éclairage architectural vidéo à un niveau supérieur. »

En tant que gagnant, SACO sera couvert dans le rapport spécial présenté dans l'édition d'octobre de 2019 d'Architectural SSL.

À propos de SACO
Avec des bureaux en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, l'équipe de SACO possède plus de 30 ans d'expérience dans le développement et la fourniture de solutions d'éclairage et multimédia LED à l'état solide de pointe. La vaste expertise de l'équipe SACO garantit que l'interfaçage avec les architectes, les concepteurs, les directeurs de voyages et d'autres professionnels est transparent et efficace.

Pour plus d'informations et pour demander des entretiens, veuillez contacter Debbie Stein, vice-présidente du marketing, au + 1-514-612-3868 ou debbie@saco.com

Voir le communiqué de presse: V2Com

Competition

SACO WINS ARCHITECTURAL SSL PRODUCT INNOVATION AWARD

By 15/10/2019 No Comments

SACO Technologies Inc. is thrilled to earn the Architectural SSL magazine award for most innovative use of SSL for creating the tallest media facade on the planet at Burj Khalifa in Dubai using its Shockwave V-Stick technology. The SACO Shockwave V-Stick is a stylish, compact, easily dissimulated video fixture using high-performance LEDs to deliver uninterrupted lines of light. Each pixel is an RGB LED that is individually controlled and can display anything from uniform static colors to dynamic video lighting effects. The LED screen running down the east side of the Burj Khalifa tower extends over 28 km of SACO V-Sticks that emit 1,139,144 RGB pixels all the way up to 770 meters of the 828-meter structure. The result is a clean, non-disruptive installation that will achieve its mission for the years to come.

Each year, the Architectural SSL Product Innovation Awards (PIA) recognizes innovative LED and solid-state luminaires and fixtures on the market, while also spotlighting the players behind the components that make up these light sources. With judging from a distinguished panel of 18 designers and lighting specialists skilled in product evaluation, the PIA program awards manufacturers based on attributes, qualities, functionality and performance beyond industry standards.

“Winning an award from PIA, where competition is strong, is a fantastic achievement and a testament to the out-of-the-box thinking and the hard work that was put in by so many people in order to bring this project to life,” said Jonathan Labbee, SACO Executive Vice-President and COO. “We are honored to have Emaar Properties Dubai, owner/operator of Burj Khalifa, entrust SACO to deliver this amazing project. Our clients are the real stars.”

Yanick Fournier, SACO Vice-President of Business Development added: “The response from PIA is extremely gratifying. It was quite a 7-month journey bringing all the elements together, and having it controlled from the same system to allow for fully coordinated regular shows. The support from our partner, 3S Lighting, has been incredible and Emaar is a fantastic client, raising the standard of architectural video lighting to a new level.”

As a winner, SACO will be covered editorially in the featured special report of the October 2019 issue of Architectural SSL.

About SACO
With Corporate Offices in Europe, the Middle East and North America, SACO’s team boasts over 30 years of experience in the development and supply of industry-leading solid-state LED lighting and media solutions. The vast expertise of the SACO team ensures that interfacing with architects, designers, tour managers, and other professionals is seamless and efficient.

For further information and to request interviews, please contact Debbie Stein, Vice-President of Marketing, at +1-514-612-3868 or debbie@saco.com

View Press Release: V2Com

EN FR
PARTNERS LOGIN