Événement

SACO REMPORTE LE PRIX 2019 SAPPHIRE

By Circuit/Extreme Abs Sans commentaires

SACO Technologies Inc. a eu l’honneur de remporter le prix du meilleur Conception d'éclairage à semi-conducteurs de spécialité catégorie pour ses appareils Shockwave V-Stick S + S2 au cinquième édition du gala annuel du magazine LEDs Sapphire. Le prestigieux trophée a été remis lors de la soirée de gala à la veille du 28 février au Mandalay Bay Hotel and Convention Center de Las Vegas lors de la conférence Strategies in Light.

Les Sapphire Awards récompensent les entreprises et les personnes innovantes du secteur du SSL utilisant les LED. Les lauréats ont été sélectionnés par un panel indépendant de 27 juges, choisis parmi les secteurs d'activité et de conseil. Ils sont basés sur la viabilité du produit ou de la solution, en termes de commercialisation, de performances fiables et efficaces, de contribution à la rentabilité et de facilité d'utilisation.

«Félicitations à tous les gagnants qui ont remporté un prix dans leur catégorie. Nous sommes fiers de faire partie de ces talents et de ceux qui partagent une passion commune pour les progrès en éclairage. SACO a toujours été un pionnier et s'efforce de nourrir une culture propice à l'innovation. Recevoir ce prix témoigne des réalisations exceptionnelles de notre équipe », a déclaré Jonathan Labbee, vice-président exécutif et chef des opérations de SACO.

Quelques exemples de projets utilisant les appareils Shockwave V-Stick incluent le célèbre Burj Khalifa aux EAU, Liberty Center à Cincinnati, et le Équation solaire volumétrique au Canada.

«Nous sommes extrêmement honorés d'être reconnus par la communauté de l'éclairage pour notre engagement à créer des montages vidéo élégants, compacts et facilement dissimulés à l'aide de DEL haute performance offrant des lignes de lumière ininterrompues. SACO a conçu cette gamme de produits pour les concepteurs d'éclairage, les architectes et les prescripteurs, qui cherchent à obtenir la fiabilité du produit et la durabilité du projet », a déclaré Yanick Fournier, vice-président du développement commercial de SACO.

Vous trouverez des détails sur les prix et la liste des entreprises et produits gagnants. ici .

À propos de SACO
Avec des bureaux en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis, les équipes de SACO sont fortes de 30 ans d’expérience dans le développement et la distribution d’éclairage à semi-conducteurs LED et de solutions média. L’expérience étendue et le savoir-faire des équipes de SACO assurent le lien entre architectes, designers, managers de tournées et autres professionnels de manière harmonieuse et performante. SACO est une société avant-gardiste qui se consacre à l’amélioration des technologies LED dans le domaine de l’éclairage et des médias. Elle combine l’intégration de la technologie, du design et de la fabrication pour fournir des produits d’éclairage et des éléments média de haute qualité destinés tant au marché de l’immobilier commercial, qu’à celui de la grande distribution ou spécialisés de niche. SACO est un fabricant novateur avec une présence marketing et commerciale dans le monde entier.

Pour plus d'informations et pour demander des entretiens, veuillez contacter Debbie Stein, vice-présidente du marketing, au + 1-514-612-3868 ou debbie@saco.com

Voir le communiqué de presse: V2Com

EN FR
CONNEXION PARTENAIRES

Event

SACO WINS THE 2019 SAPPHIRE AWARD

By 28/02/2019 No Comments

SACO Technologies Inc. was honored to win best in Specialty Solid-State Lighting Design category for its Shockwave V-Stick S + S2 fixtures at the fifth Annual LEDs Magazine Sapphire Awards. The prestigious trophy was presented at the gala event on the eve of February 28, 2019, at the Mandalay Bay Hotel and Convention Center in Las Vegas during the Strategies in Light conference.

The Sapphire Awards recognize innovative companies and individuals in the LED-based SSL industry. Winners were selected by an independent panel of 27 judges chosen from industry and consultancy roles and are based on a product’s or solution’s viability for commercialization, reliable and efficient performance, contribution to profitability, and ease of use.

“Congratulations to all the winners who took home an award in their category. We’re proud to be amongst such talent and those who share a passion for advancements in lighting.  SACO has always been a pioneer and strives to nurture a culture that allows for innovation. Receiving this award gives credit to our extraordinary team’s achievements.” said Jonathan Labbee, Executive Vice-President and COO of SACO.

Some examples of projects using the Shockwave V-Stick fixtures include the renowned Burj Khalifa in the UAE, Liberty Centre in Cincinnati, and the Volumetric Solar Equation in Canada.

“We’re extremely honored to be recognized by the lighting community for our commitment to creating stylish, compact, easily dissimulated video fixtures using high-performance LEDs that deliver uninterrupted lines of light. SACO designed this product line with lighting designers, architects and specifiers in mind, who are looking to achieve product reliability and project sustainability outcomes,” said Yanick Fournier, Vice-President of Business Development for SACO.

Details about the awards and the list of winning companies and products can be found here.

About SACO
With Corporate Offices in Europe, the Middle East and North America, SACO’s team boasts over 30 years of experience in the development and supply of industry-leading solid-state LED lighting and media solutions. The vast expertise of the SACO team ensures that interfacing with architects, designers, tour managers, and other professionals is seamless and efficient.

For further information and to request interviews, please contact Debbie Stein, Vice-President of Marketing, at +1-514-612-3868 or debbie@saco.com

View Press Release: V2Com

EN FR
PARTNERS LOGIN