fbpx
Compétition

Nous sommes finalistes des Architizer A + Awards - et vous pouvez nous aider à devenir un gagnant!

PAR 15/03/2016Mars 10th, 2020Sans commentaires

Le Centrepoint Hargrave Parkade de SACO a été sélectionné comme finaliste du Prix ​​Architizer A + pour le Catégories de typologie | Transport: Structures de stationnement Catégorie. En tant que finaliste, le travail de SACO est parmi une poignée dans le monde pour cette catégorie et est en compétition pour les deux prix les plus recherchés; L'Architizer A + Jury Award et l'Architizer A + Popular Choice Award.

Le public en ligne choisit l'Architizer A + Popular Choice Award, et le vote du public est ouvert du 15 mars au 1er avril. Nous avons besoin que nos abonnés votent pour nous en cliquant ici et la sélection du projet Centrepoint Hargrave Parkade.

Les lauréats du jury et les gagnants du Choix populaire seront annoncés le X avril prochain. Alors, s'il vous plaît, partagez et votez pour nous!

À propos des Architizer A + Awards

L'Architizer A + Awards est le programme de récompenses le plus complet axé sur la promotion et la célébration des meilleurs produits et architecture de l'année. Sa mission est de nourrir l'appréciation d'une architecture significative dans le monde et de défendre les produits qui font partie intégrante de la vie de grands bâtiments. Imaginez votre travail devant un public mondial de plus de 400 millions de personnes.

Les A + Awards en direct à Architizer.com, la plus grande communauté d'architectes en ligne au monde, avec un public de plus de 7 millions de personnes. Mais les prix sont plus importants que la seule communauté architecturale. Les candidatures sont jugées par des personnalités éminentes de domaines aussi divers que le design, la technologie, l'immobilier, la mode, etc. Les finalistes et les gagnants sont reconnus comme les visionnaires les plus influents de l'année en ligne et sur papier - et le buzz est énorme.

fbpx Skip to main content
Competition

We’re an Architizer A+ Awards finalist – and you can help us become a winner!

By 15/03/2016March 10th, 2020No Comments

SACO’s Centrepoint Hargrave Parkade has been selected as a finalist in the Architizer A+ Awards for the Typology Categories | Transportation: Parking Structures category. As a finalist, SACO’s work is amongst a handful in the world for that category and is competing for the two most sought-after awards; The Architizer A+ Jury Award and the Architizer A+ Popular Choice Award.

The online public chooses the Architizer A+ Popular Choice Award, and public voting is open from March 15th to April 1st. We need our followers to vote for us by clicking here and selecting the Centrepoint Hargrave Parkade project.

The Jury Winners and Popular Choice Winners will be announced on April 12th. So please get sharing and vote for us!

About the Architizer A+ Awards

The Architizer A+Awards is the most extensive awards program focused on promoting and celebrating the year’s best architecture and products. Its mission is to nurture the appreciation of meaningful architecture in the world and champion those products that are integral to bringing great buildings to life. Imagine your work in front of a global audience of 400+ million.

The A+Awards live at Architizer.com, the largest online community of architects in the world, with an audience 7+ million strong. But the awards are bigger than just the architectural community. Entries are judged by distinguished luminaries from fields as diverse as design, technology, real estate, fashion, and more. Finalists and winners are recognized in as the year’s most influential visionaries online and in print — and the buzz is huge.

Close Menu