fbpx
Événement

NOUS SOMMES DE RETOUR!

PAR 20/03/20156 Juin 2016Sans commentaires

LSII est fier de présenter le retour de SACO à la pointe de l'innovation en matière d'éclairage à semi-conducteurs. En août dernier, LSI INTERNATIONAL a repris son activité de recherche et développement originale et innovante de LSI Industries et l’utilise depuis lors.

La création de la gamme de produits Shockwave utilise la technologie SmartVision de SACO et son protocole de communication vidéo V-Stream incroyablement rapide pour une profondeur de couleur et une fidélité non parallèles. Avec des niveaux de gradation supérieurs à 65,000 par couleur, le contrôle de gradation DMX «saccadé» est révolu.

Mais attendez, les choses s'améliorent encore, le protocole de communication SACO est entièrement compatible avec les produits écran et médias de SACO. Ainsi, lorsque vous développez un projet comportant à la fois des interventions d'éclairage et des interventions multimédia, l'ensemble du projet est traité. Le résultat est la vraie convergence; Il devient tellement plus facile de passer d'un produit à un autre, créant une expérience utilisateur ininterrompue.

Tout cela est possible grâce aux années d'expérience de 28 développées par SACO dans les domaines de l'éclairage LED et de la vidéo et, mieux encore, tout cela est protégé par une solide base de brevets internationaux.

Alors laissez libre cours à votre créativité, écrans vidéo, façades multimédia, éclairage architectural, systèmes de commande interactifs…… le monde est à votre portée! Nous vous fournirons les outils.

Pour célébrer cette nouvelle ère de l'éclairage vidéo, LSII et SACO ont créé un site privé près du Javits Center, où votre équipe et vos clients découvriront la gamme complète des produits et solutions innovants d'éclairage vidéo Shockwave de SACO.

Rendez-vous à LightFair 2015 à New York.

Laissez un commentaire

Event

WE’RE BACK!

By 20/03/2015 No Comments

LSII is proud to present the return of SACO to the forefront of Solid State lighting innovation. Last August, LSI INTERNATIONAL re-acquired its original and innovative R&D division from LSI Industries, and have put it to great use since.

The creation of the Shockwave product line utilizes SACO’s SmartVision technology and its incredibly fast V-Stream Video communication protocol for non-parallel colour depth and fidelity. With over 65,000 levels of dimming per colour, the days of “jerky” DMX dimming control are over.

But wait, things get even better, the SACO communication protocol is fully compatible with SACO’s video screen and media products, meaning that when you develop a project that has both lighting and media interventions, the entire projects gets treated one. The result is true convergence; It becomes so much easier to flow from one product to another, creating an uninterrupted user experience.

All of this is possible due to the 28 years of expertise developed by SACO in LED lighting and video fields, and even better, its all protected by a solid base of international patents.

So let your creativity run free, Video screens, Media façades, Architectural lighting, interactive control systems….. the world is yours to light up! We will provide you with the tools.

To Celebrate this new era in Video Lighting, LSII and SACO have setup a private venue near the Javits Centre, where your team and clients will be introduced to the entire line of SACO’s innovative Shockwave Video Lighting products and solutions.

See you all at LightFair 2015 in NYC.

Leave a Reply

EnglishFrenchSpanish